LA MINISTRE DU TRAVAIL MURIEL PENICAUD SERA PRESENTE SUR LE STAND DE L’UNION DES METALLIERS

 

PARIS le 16 novembre 2018

 

LA MINISTRE DU TRAVAIL MURIEL PENICAUD SERA PRESENTE SUR LE STAND DE L’UNION DES METALLIERS

 

L’Union des métalliers, représentante de la filière métallerie au sein de la Fédération Française du Bâtiment exposera au salon METALEXPO.

 

Le jeudi 22 novembre à 11h30, la ministre du Travail Muriel Pénicaud, accompagnée d’Alain Druelles conseiller à la formation professionnelle et à l’apprentissage et de Jacques Chanut, Président de la Fédération Française du Bâtiment commencera sa visite sur le stand de l’Union des métalliers.

 

Accueillis par des professionnels, des formateurs et des jeunes du métier, la ministre découvrira les actions portées par l’Union et notamment celles qui touchent à la formation. Les différentes œuvres du concours Métal Jeunes 2018 exposées sur le stand de l’Union des métalliers seront également une vitrine du savoir-faire des jeunes métalliers.

 

Salon incontournable pour les professionnels de la métallerie, METALEXPO aura lieu du 20 au 23 novembre 2018 à Paris Porte de Versailles conjointement avec le salon EQUIPBAIE.

L’Union des métalliers, co-organisatrice de l’événement y tiendra un stand central autour duquel seront rassemblés 19 de ses partenaires.

 

=> RENDEZ-VOUS HALL 1 – STAND C09

=> Badge visiteur