EATON – Comment nos PDU G4 ont convaincu Cloud Temple ?

La revue des énergies renouvelables et des solutions alternatives.

EATON – Comment nos PDU G4 ont convaincu Cloud Temple ?

Cloud Temple, Zoréole et Eaton s’associent pour les infrastructures informatiques. Cloud Temple adopte nos PDU G4 pour des solutions flexibles et conviviales, optimisant la gestion énergétique et réduisant les références produits.

Adrien, nouveau collaborateur chez Eaton, a débuté dans les datacenters en 2018. Passionné par les défis technologiques et environnementaux des datacenters, il est enthousiaste à l’idée de contribuer à leur développement. Il suivra les grands comptes et bureaux d’études dédiés aux datacenters.

Valeur énergie
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.