FORUM ENERGY TIME

FORUM ENERGY TIME

20 JUIN 2017 | Paris Marriott

En partenariat avec l’ATEE et l’ADEME, le Forum des Energy Managers et référents énergie ouvre ses portes le 20 juin au Paris Marriott rive gauche.

Réunis depuis 5 ans, l’événement énergie offre l’opportunité de se tenir informé des meilleures pratiques d’achat, gestion et exploitation de l’énergie, découvrir les dernières nouveautés et innovations techniques, rencontrer les acteurs clefs du management et de l’efficacité énergétique et d’être accompagné dans sa fonction d’apporteurs de solutions.

Au total 40 prises de parole d’experts sont au programme. 50 exposants seront présents.

Près de 500 décideurs énergie et RSE d’entreprises du secteur privé et public sont attendus.

Aperçu des temps forts à ne pas manquer !

La fonction énergie à l’honneur

Les directions énergie et fonctions en charge des sujets énergétiques ne sont plus des fonctions support.

Elles sont aujourd’hui associées aux grands chantiers de croissance et maîtres d’oeuvre des stratégies destinées à faire gagner des gains de productivité à l’entreprise.

Energy Time Paris souhaite accompagner ces évolutions à travers un dispositif mixant informations de haut niveau et orientations pour un parcours professionnel réussi.

Génération énergie, cet espace animé par l’ATEE, l’ADEME, l’AFNOR et la CEGOS propose un espace de formation/RH dédié aux Energy Managers qui trouveront conseils et orientations dans leurs parcours professionnels.

Le Prix Energy Time autour d’un jury prestigieux (SNCF, Nestlé, Centrale SUPELEC, Parc Astérix, Metro Cash & Carry) récompensera les entreprises ayant à leurs actifs des réalisations remarquables et innovantes dans les domaines de la performance et du management énergétique et de la RSE.

Du côté des conférences 6 grandes thématiques seront traitées en phase avec les attentes et les interrogations actuelles des visiteurs (ISO 50001, déploiement d’un SMé, pilotage énergétique, choix technologiques, achat d’énergie).

Découvrez le programme complet en cliquant sur le lien suivant :

www.salon-energie.com/programme.asp